Sasuke Vs Orochimaru
Naruto est un garçon un peu spécial. Il est toujours tout seul et son caractère fougueux ne l’aide pas vraiment à se faire apprécier dans son village. Malgré cela, il garde au fond de lui une ambition: celle de devenir un maître Hokage, la plus haute distinction dans l’ordre des ninjas, et ainsi obtenir la reconnaissance de ses pairs.
dimanche 3 avril 2011
Le corps actuel d'Orochimaru est désormais très affaibli et l'affrontement avec Sasuke ne fait plus de doutes, celui-ci étant dégouté par les méthodes de Frankenstein de son maître. Il passe donc à l'attaque, contraignant Orochimaru à révéler son véritable corps (un serpent blanc). Il tente ensuite d'opérer le transfert d'âme dans une dimension parallèle mais encore une fois il échoue face au Sharingan et se retrouve piégé dans cette dimension. Toutefois Kabuto ayant greffé une partie de son corps sur lui, on ne sait ce qui en sortira : il se peut qu'on ne soit pas encore débarassés du serpent géant...
Taka (" Faucon "), anciennement Hebi (" Serpent "), est une équipe créée par Sasuke Uchiha, dont le but à l'origine était de retrouver la trace de son frère Itachi uchiha, et d'empêcher quiconque d'intervenir lors de leur affrontement. Après avoir trahi Orochimaru, Sasuke s'est rendu dans diverses bases d' Oto pour recruter les trois autres membres: Suigetsu Hôzukii, Karin et Jûgo. Suite à la mort d' Itachi, Madara Uchiha a révélé le rôle des hautes instances de Konoha dans le Massacre du clan Uchiha à Sasuke. Après avoir appris la vérité, il renomma l'équipe Taka, dont le nouvel objectif est la destruction de Konoha.
Akatsuki (暁 qui signifie aube) est une organisation criminelle fictive dans le mangas Naruto. Ce groupuscule était composé à son apparition dans le manga de neuf ninjas déserteurs, provenant de différents pays disséminés dans le monde ninja. Il a été fondé par Pain selon ses dires, cependant, d'après Itachi, le véritable fondateur d'Akatsuki est Madara Uchiha. Ce dernier confirme avoir été l’instigateur de la création d’Akatsuki, du temps où celle-ci était composée des compagnons de Nagato , Yahiko et Konan au village de la pluie.
Fūin Jutsu - Shiki Fūjin : C'est une technique qui permet d'invoquer le dieu de la mort. Elle permet de sceller l'âme de l'ennemi (en échange de la sienne) dans l'estomac du dieu de la Mort, où les deux âmes se combattront et endureront un tourment éternel.
C'est elle qui a servi à sceller la partie yin (négative) du chakra de Kyubi.Elle a également permis au troisième hokage de défaire le premier hokage et le second hokage, et d'enlever à Orochimaru l'usage de ses bras. Le Sandaime laisse entendre à cette occasion que cette technique aurait été créée par Yondaime
C'est elle qui a servi à sceller la partie yin (négative) du chakra de Kyubi.Elle a également permis au troisième hokage de défaire le premier hokage et le second hokage, et d'enlever à Orochimaru l'usage de ses bras. Le Sandaime laisse entendre à cette occasion que cette technique aurait été créée par Yondaime
Le principe du Rasengan est de créer à l'intérieur de la paume de sa main une sphère de chakra concentré et en rotation.Le Rasengan est un jutsu de rang A, conçu à l'origine pour recevoir l'affinité de Minato, mais celui-ci ne réussit jamais à finaliser sa technique.Plus tard, Naruto développera le Fūton Rasen Shuriken en y associant sa propre affinité (maîtrise du vent) grâce à l'entraînement qu'il suivit sous la direction de Kakashi et Yamato.Selon Killerbee, cette technique a été créée en s'inspirant de la technique de bombe des démons à queues.
Inscription à :
Articles (Atom)